Week-end du 04 et 05 mai

Les 04 et 05 mai, les gapençais étaient encore et toujours sur les terrains pour y représenter le club.

Direction le Var (83) :

Alycia LEJEUNE et Donovan SAVORNIN faisait le déplacement à SIX-FOURS-LES-PLAGES (83), pour participer au 5ème sunbads organisé par le Badminton Associatif de Six Fours (BADS83).

  • Double Dame Top 2 :

Alycia LEJEUNE, associée à Morgane CABASSU (Montpellier Badminton Club – MBC34), dans une poule unique de quatre, ne parvient pas s’imposer.

  • Double Homme Top 2 :

Donovan SAVORNIN, associé à Benjamin TANT (Montpellier Badminton Club – MBC34), ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales. Donovan et Benjamin ne parviennent pas à sortir de poule avec une victoire et un set-average en leur défaveur.

  • Double Mixte Top 4 :

Alycia LEJEUNE et Donovan SAVORNIN se qualifient pour les phases finales, en sortant à la seconde place de leur poule, avec deux victoires. Ils ne parviennent pas à remporter la demi-finale, malgré un match disputé (23/21 ; 16/21 ; 13/21).

Direction les Bouches-Du-Rhône (13) :

Jérôme POELAERT se déplaçait à MALLEMORT (13), pour participer au 3ème Tournoi Alex Pointier-Jacquet organisé par le Badminton Club de Mallemort (BCM13).

  • Double Mixte Série 3 :

Jérôme POELAERT, associé à Isabelle FIZET (Martigues Badminton Club – MABC13), ne parvient pas à sortir de poule. La paire termine à la troisième place de sa poule avec une victoire et n’accède pas à la demi-finale.

Direction le Rhône (69) :

Noé JANDARD se déplaçait à CHASSIEU (69), pour participer au 16ème TNA Ecobad de doubles adultes organisé par l’équipe du Chassieu Badminton Club (CBC69).

  • Double Homme Série 2 :

Noé JANDARD, associé à Alexandre RASO (Entente Badminton Corbas – EBC69), termine sur la seconde marche du podium. La paire se qualifie pour la demi-finale, en sortant à la seconde place de leur poule, avec deux victoires. Noé et Alexandre remporte ensuite la demi-finale avant de s’incliner en finale (22/20 ; 15/21 ; 17/21). Noé et Alexandre termine à la seconde place de leur série.

  • Double Mixte Série 2 :

Noé JANDARD, associé à Maëlle ANDRE (Patronage Laïque Villette Paul Bert – PLVPBLYON69), ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales, malgré des matchs disputés.