CRJO de Aix En Provence 2025
Le samedi 1er février 2025, trois jeunes badistes gapençais faisaient le déplacement jusqu’à Aix-En-Provence (13) pour participer à la 3ème étape du Circuit Régional Jeunes Open PACA. Une compétition organisée par l’équipe de la Ligue Provence Alpes Côte d’Azur Badminton.
- Simple Dame Minime C
Manon TALANSIER, ne parvient pas à sortir de poule.
- Simple Homme Cadet D
Quentin TALANSIER, sort de poule à la seconde place avec deux victoires. Il s’incline en demi-finale, face au futur vainqueur de la série (10/21 ; 11/21).
- Simple Homme Cadet E
Loic GRA, ne parvient pas à sortir de poule malgré des matchs disputés et une victoire.
Un grand merci à Stéphane MARSALET, l’entraineur de nos jeunes gapençais qui a fait le déplacement jusqu’à Aix-En-Provence.
Au bilan, il y aura eu des larmes, un cordage cassé durant cette journée pour nos jeunes badistes mais surtout un très bel état d’esprit, souligné par Stéphane.
Bravo les jeunes !