CDA de La Bâtie Neuve 2024
Le dimanche 14 janvier 2024 avait lieu la deuxième étape du Circuit Départemental Adultes à LA BÂTIE NEUVE.
La matinée était consacrée aux doubles dames et doubles hommes tandis que l’après-midi était consacrée aux doubles mixtes.
- Double Dame Série 2 :
Nathalie ALLUIN et Emilie DUMONT réalisent un parcours sans faute, en ne concédant aucun set et terminent à la première place de la série.
Margarita TSALIEVA et Anne-Claire VIGNAUD réalisent elles aussi un parcours sans faute, en ne concédant aucun set jusqu’en finale. Une finale 100% gapençaise où elles ne parviennent pas à l’emporter face à Nathalie et Emilie (18/21 ; 16/21), elles terminent à la seconde place.
- Double Homme Série 1 :
Antonin MARIOTTE, associé à Bastien HAY (Briançon Badminton Club), dans une poule unique de quatre, termine à la troisième place.
- Double Homme Série 2 :
Joachim DE SOUSA et Christian SAGNARD ne parviennent pas à se qualifier pour les phases finales.
Olivier DISDIER et Denis VITALI, malgré une victoire lors des phases qualificative, ne parviennent pas à se qualifier pour les phases finales.
Thomas CARRIERE, associé à Vincent MARINOT (Badminton Club Embrunais), lui aussi, malgré une victoire lors des phases qualificatives, ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales.
Gopinath PAUL, associé à Julien BAROTTE (Badminton Club de la Bâtie Neuve), réalise un parcours sans faute jusqu’en finale où il parvient à s’imposer dans un match disputé en trois sets (22/20 ; 19/21 ; 21/16). La paire termine à la première place.
Michael DUCHE, associé à Aurélien ANTHOUARD (Badminton Club de la Bâtie Neuve), réalise un parcours sans faute jusqu’en demi-finale où ils ne parviennent pas à l’emporter face aux futurs vainqueurs de la série.
- Double Homme Série 3 :
David LERAT et Thierry QUIOT, avec deux victoires et une défaite face aux futurs vainqueurs de la série lors des phases qualificatives, ne parviennent pas à se qualifier pour la finale.
Maxime MARTIN et Christophe OLLIER réalisent un parcours sans faute jusqu’en finale où ils s’inclinent en deux sets (17/21 ; 13/21), ils terminent à la seconde place.
- Double Mixte Série 1 :
Anne-Claire VIGNAUD et Michaël DUCHE, dans une poule unique de cinq relevée, terminent à la quatrième place avec une victoire.
- Double Mixte Série 2 :
Nathalie ALLUIN et Thierry PELLET ne parviennent pas à se qualifier pour la finale.
Emilie DUMONT et Olivier DISDIER ne parviennent pas à se qualifier pour la finale, ils terminent à la seconde place de leur poule avec deux victoires et une défaite face aux futurs vainqueurs de la série.
Margarita TSALIEVA et Antonin MARIOTTE ne parviennent pas à se qualifier pour la finale, ils terminent eux aussi à la seconde place de leur poule avec deux victoires et une défaite.
- Double Mixte Série 3 :
Christophe OLLIER, associé à Anne-Françoise HUMBLET (Badminton Club Veynois), ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales.
- Double Mixte Série 4 :
Thierry QUIOT, associé à Sophie DEHAYE (Badminton Club Embrunais), dans une poule unique de quatre, termine à la troisième place avec une victoire et deux défaites.
Rendez-vous le dimanche 21 janvier pour la troisième étape du Circuit Départemental Adultes à EMBRUN.