1er Venise Provençale 08 avril

Une douzaine de badistes gapençais ont fait le déplacement à Martigues pour participer au « 1° tournoi de la Venise provençale » avec encore de très bons résultats sur ces 2 jours de compétitions intensives.

Les organisateurs avaient décidé de privilégier le jeu avec de nombreux matchs au programme de chaque compétiteur.

– En double homme série 2 le niveau était très relevé avec plusieurs paires bien classées: aucun gapençais ne parvient à se qualifier pour les phases finales. Dans la poule A Michael DUCHE et son partenaire de Martigues manquent de peu la phase finale, dans la poule B Thierry PELLET / Gopinath PAUL et Donovan SAVORNIN et Marc MAYAN de Pernes ne se qualifient pas non plus.

– En double homme série 3 Lucien PROST et Nicolas DINH confirment leur récente victoire à La Bâtie et s’imposent encore en ne concédant aucun match, leur complémentarité et concentration leur ont permis de maîtriser tous leurs matchs.

– En double dame Série 1 Cécile GOBE et Laurence MACCIOTTA ( Simiane) atteignent la 1/2 finale

– En double dame série 2 Margaux Alvarez et Lisa DELOFFRE( Aix, mais formé à GAP) terminent 2° dans une poule unique de 6

– En double dame série 3 Alycia LEJEUNE (Magenta) mais qui s’entraîne à GAP avec sa partenaire du club des 7 rivières survole la compétition en ne concédant aucun match et la paire remporte cette série dans une poule unique de 6.

Les résultats du mixte sont également très bon :

– En série 1 : Cécile et son fidèle partenaire de Aix Nicolas PARIS sont 1/2 finaliste

– En série 2 Lucien et Margaux terminent 2° d’une poule unique de 7, 2 paires de la série terminent avec 5 victoires mais seulement quelques points de différence ne leur permettent pas d’ accéder à la plus haute marche.

– En série 3: Donovan Et Mary BICHARD font un excellent parcours et sont finalistes pour leur première association en tournoi

– En série 4 Michael et Anne Claire VIGNAUX montent sur la plus haute marche du podium

Dimanche prochain l’ équipe interclub D3 sera en déplacement à Guillestre