18/19 Février : CDV + Passy

Ce dimanche le club accueillait au gymnase du COSEC une compétition départementale vétérans . Pratiquement tous les clubs avaient répondu présents avec un total de 49 participants , ce tournoi était réservé aux joueurs et joueuses de plus de 35 ans et la journée s’annonçait chargée avec 78 matchs au programme.

Les résultats sont excellents pour les Gapençais avec 6 victoires dans les différents tableaux et de nombreuses places sur le podium. A noter que les vétérans étaient en force avec une délégation de 24 badistes.

Place aux double le matin :

– en double homme série 1 la paire favorite (DUCHE Michaël/PAUL Gopinath) confirme en remportant tous leurs matchs et en ne concédant aucun set.

– en double homme série 3 Vincent BARCON et Christophe OLLIER sont les vainqueurs en remportant leurs 4 matchs, cette paire joue ensemble depuis quelques tournois et confirme leur complémentarité.

Du côté des femmes, 2 victoires pour les gapençaises :

– en série 1 les résultats sont très serrés avec 3 paires à égalité de victoires, les vainqueurs sont ZNIFECHE Samira/Emilie DUMONT grâce à une meilleure différence de sets et de points.

– en série 2 LAGRUE Agnes et VIGOUROUX Linda gagnent leurs 3 matchs et remportent le titre

Après le pot de l’ amitié offert par le club place aux double mixte l’après midi :

– en série 1 Michaël et Samira déjà vainqueurs le matin font le doublé en mixte.

– VOISIN Dominique et CHARLES Sylvie gagnent la série 3 et après plusieurs compétitions ensemble confirment leur progression grâce à leur assiduité aux entraînements chaque mardi soir.

Les vétérans Gapençais qui entourent notre jeune Bob qui a tenu la table de marque (Merci !)

Ce même week-end, 2 jeunes du club ont fait le long déplacement en Haute-Savoie pour participer au tournoi de PASSY MONT BLANC :

– en simple homme série 4 Noé JANDARD fait un parcours sans faute jusqu’ à la finale mais il doit s’incliner 21/19 au 3° set.

– en simple homme série 5 Benjamin TANT (coach de l’ école de jeunes) est quart de finaliste.

– le dimanche ils étaient associés en double et font un excellent parcours en se hissant jusqu’à la demie finale mais laissent échapper le finale de peu face à une paire Chambérienne.

Le week-end prochain les badistes Gapençais seront en Isère pour participer au tournoi de Saint-Alban de Roche.