4 finales au tournoi de Arles

Après la pause de fin d’année, les badistes gapençais étaient de retour en compétition ce week- end. 8 compétiteurs participaient à la 5° édition du volant arlésien.

Malgré le peu d’entraînement depuis la reprise les résultats sont bons:

Le samedi place aux doubles avec 2 finales pour les féminines:

– en série 3 Emilia Lauvray et Sylvie SIONNEAU (Embrun) font un parcours sans faute mais ne parviennent pas à remporter la finale.

– en série 1 Léa ONILLON confirme ses bons résultats de fin d’ année, associée à Alice REY (Aix) elle atteint également la finale mais ne parviennent pas à imposer leur jeu face à une paire classée N (nationale)

– en double homme le meilleur résultat est pour la paire Mathis CHARLES et Yannick POGNART(Laragne)  qui après avoir perdu la demie finale de très peu (21/19) au 3° set se mobilisent pour remporter brillamment la petite finale.

Les 3 autres paires engagées en série 3 ne parviennent pas à atteindre les phases finales

Après une très courte nuit plusieurs paires étaient inscrites en double mixte avec également 2 finales comme bilan:

– En série 3 Nina BOS et Lucien PROST confirme leur fulgurante progression et après leurs victoires récentes à Valence et Ventabren ils décrochent encore une finale mais la blessure de Nina à l’épaule ne permet pas à la jeune paire de remporter le match..

– En série 2 deuxième finale du WE pour Léa Onillon associée à Fabien BOUCHET (Airbus).

Dès la semaine prochaine plusieurs badistes retourneront dans les bouches du Rhône pour participer au tournoi de Saint Martin de Crau.