CDA – Laragne – 14 avril 2019
Doublé pour Émilie DUMONT
Une douzaine de badistes gapençais ont fait le court déplacement à Laragne pour participer à la dernière étape du circuit départemental adulte.
Le matin était consacré aux doubles mixte. La performance de la matinée est pour la paire Thierry Quiot/Emilie Dumont. Ces deux joueurs jouaient ensemble pour la première fois et remportent la série C- sans perdre un match et ont montré une grande complémentarité.
La paire Thierry PELLET/Maryvonne BICHARD remportent la série C+.
Les autre paires : Margarita TSALIEVA/Jérémy COUTANT et Virginie DELOFFRE/Anthony CHAILLOT n’atteignent pas les phases finales mais réalisent de beaux matchs très disputés.
Après une courte pause l’après midi était consacré aux simples.
En série C-, à noter un doublé gapençais avec la victoire d’Emilie DUMONT face à son amie de club Mararita TSALIEVA au terme d’une finale de près d’une heure.
En série C+, Sophie MATHIEU obtient une belle 2ème place dans un tableau très relevé.
Du coté des garçons, Benjamin TANT, Jérémy COUTANT, Anthony CHAILLOT et Thierry QUIOT ne parviennent pas à atteindre les phases finales mais ils ont tous démontré une grande combativité.
Gopinath PAUL en série C+ (pourtant tète de série n°1) doit abandonner avec tristesse suite à une blessure.
Le week end prochain, les badistes gapençais seront en déplacement dans le Var pour participer au tournoi Pascal d’Ollioules sur 3 jours.