2 finales et une demie à Saint Martin de Crau + Clovis en demi final à Mallemort
4 badistes participaient ce week end aux « plumes de la Crau » avec encore un bilan positif:
Le samedi en double dame série 1 Léa Onillon confirme ses bons résultats en atteignant une nouvelle fois la finale de la série 1. Associée depuis plusieurs tournois avec Céline Zanardo( Eurocopter) la paire réalise un parcours sans faute jusqu’à la finale en gérant parfaitement physiquement et tactiquement tous leurs matchs. Malheureusement une nouvelle fois il ne manque pas grand-chose en finale où elles laissent échapper de très peu la victoire( 21/19) au 2° set face à une paire des Bouches du Rhône.
En double homme série 3 Benjamin Tant et Mathis Charles font une très belle performance en atteignant la finale, malgré une défaite en phase de poule ils se qualifient pour la demie finale. Opposés à une paire locale, ils parviennent à imposer leurs puissances physiques et remportent leur match en 3 sets.En finale face à des joueurs un peu mieux classés de Arles et malgré leur motivation ils perdent en 2 sets. A noter que ces 2 jeunes espoirs du club ne peuvent s’ entraîner que rarement ensemble puisqu’ ils sont chacun éloignés de GAP pour leurs études ou travail.
Le dimanche en mixte série 1 Léa et Pierre Philippe Jouarie( Barcelonnette) se hissent jusqu’ à la demie finale mais face à une paire de Castelnau le Lez de niveau national ils ne parviennent pas à remporter le match malgré toute leur détermination.
En mixte série 5 Donovan Savornin participait à sa première compétition hors du département , il était associé à Morgane Cabassu de Barcelonnette , malgré une victoire en qualification ils ne se qualifient pas pour le tableau final mais le travail important durant les entraînements devraient permettre à Donovan de progresser très rapidement.
Bravos à Clovis qui a fait une demi-finale au tournoi jeune de Mallemort ce weekend !!
Encore une compétition au programme la semaine prochaine avec un déplacement à Ollioules dans le Var.