Week-end du 11 et 12 novembre
Les 11 et 12 novembre, nos gapençais n’ont une nouvelle fois, pas eu peur des kilomètres pour représenter leur club. Ils étaient présents dans les départements de la Loire, du Gard et de l’Isère.
- Direction la Loire (42)
Noé JANDARD était l’unique représentant du club à FIRMINY (42) pour participer au 12ème Tournoi des Noix organisé par le Badminton Club Firminy (BCF42).
Double Homme Série 1
Noé JANDARD associé à Lucas HELLMANN (Morez Badminton – 39) signe la performance du week-end. Il termine sur la première marche de podium. Malgré une petite défaite lors du troisième match de poule, il ne concède aucune autre défaite et l’emporte.
Double Mixte Série 1
Noé JANDARD associé à Aline JUAN (Saint Chamond Pays du Gier Badminton – 42) ne parvient pas à s’imposer dans ses trois matchs de poule et ne se qualifie pas pour les phases finales.
- Direction le Gard (30)
Jérôme POELAERT était également l’unique représentant du club à AIGUES-VIVES (30) pour participer au 1er Tournoi de Doubles Li Bagnat organisé par le club de Aigues Vives Badminton (30).
Double Mixte Série 3
Jérôme POELAERT associé à Sandrine PRADEILLES (Uzes Badminton – 30) était dans une poule unique de six. Avec trois victoires et deux défaites, ils terminent deuxième ex aequo avec deux autres paires, le classement final a été fait au set-average et il termine à la 4ème place. Tous les deux ont néanmoins la satisfaction d’avoir été la seule paire à l’emporter face aux vainqueurs de la série.
Double Homme Série 2
Jérôme POELAERT associé à Benjamin TANT (Montpellier Badminton Club – 34) était une nouvelle fois dans une poule unique de six. Il termine à la 4ème place de la série avec deux victoires et trois défaites.
- Direction l’Isère (38)
Maryvonne BICHARD et Antonin MARIOTTE étaient les deux représentants du club au tournoi du DoublaVoreppe 2023 organisé par le Badminton Club Voreppe (BCV38).
Maryvonne BICHARD et Antonin MARIOTTE, en double mixte série 6, réalisent un parcours sans faute, en ne concédant aucun set, jusqu’en finale. Ils ne parviennent pas à l’emporter face une paire qu’ils avaient déjà affronté lors des phases qualificatives et terminent sur la deuxième marche du podium.