Voreppe – 10 et 11 octobre 2020

Ce week-end, 6 compétiteurs du Badminton Club Gapençais se sont déplacés en Isère pour disputer leur première compétition au tournoi de doubles de Voreppe, le « Doublavoreppe ».

Le premier jour annonce la bonne forme des haut-alpins en ce début de saison puisque deux trois d’entre eux se hisse en finale de leur tableau respectif.

Le matin, Silvan ETIENNE (avec Alexis AUBERT) enchaîne les victoire en double hommes série 5 (DH 5) en qualification puis dans le tableau en élimination directe. La paire du gapençais échouera finalement en finale.

La paire de Thierry PELLET/Gopinath PAUL suit l’exemple et sort également des qualifications pour accéder au tableau principal du DH 3. Ces deux gapençais échoueront malheureusement en finale également.

Les deux autres gapençais, Mathis CHARLES et Constantin BEAUGENDRE, se font éliminés en qualification du DH 4.

Le lendemain, Silvan est de nouveau sur les terrain en double mixte 5 avec Maryvonne BICHARD. Mais, cette fois-ci, les badistes gapençais ne se montrent pas à la hauteurs, éliminés qualification. En effet, ils ont perdus contre deux paires qui sont ensuite allés jusqu’en demi-finale.