Embrun – 9 février 2020

CDJ : Titouan vainqueur en DH et Macéo finaliste en SH

Huit jeunes du Badminton Club Gapençais étaient présent à l’étape du Circuit Départemental Jeunes qui s’est déroulé ce dimanche 9 février 2020 à Embrun.

Deux d’entre eux se sont particulièrement illustrés : Titouan BERNARD en Double Hommes (DH) et Maceo GRAS MANCHETTE en Simple Homme (SH).

Titouan BERNARD (avec son partenaire ubayéen) remporte le tableau DH en finale après avoir éliminé en qualification la paire de Théo ROBINI, tête de série n°2.

En SH série D/P, Maceo GRAS MANCHETTE est tête de série n°3 et il ne perd qu’un seul match : la finale.

Dans le même tableau, Théo ROBINI (tête de série n°2) ne perd en qualification que contre le futur demi-finaliste. Titouan BERNARD ne perd qu’un seul match au même stade mais contre le futur vainqueur de la compétition.

An poussin, Aubin ROBINI, obtient une honorable 3ème place en qualification dans une poule relevée de 5 joueurs.

En Simple Dame série P/NC, Emma, la frangine de la fratrie ROBINI, obtient une 5ème place.

Théo NICOLAS et Matys BEAUGENDRE n’ont pas eu de chance au tirage au sort puisqu’ils se sont retrouvés en qualification dans la poule de la tête de série n°1 et qu’il n’y avait qu’un seul qualifié.

Trois autres jeunes gapençais n’ont pas pu participé à cette étape alors qu’ils étaient inscrits : Jada MONDON-KONAN, Jules RAVOIRE et Natthan MARAÏA. De grands espoirs étaient fondés sur eux pour cette compétition mais blessure et maladies les ont contraint à devoir malheureusement déclarer forfait.

Non classé