Six-Fours les plages – 18-19 janvier 2020

2 demi-finales pour les gapençais !

Douze hauts-alpins du Badminton Club Gapençais sont descendu dans le sud pour le tournoi national de la Coquille à Six-Fours les plages les 18 et 19 janvier.

Ce sont deux demi-finales et deux quarts de finale que les gapençais ont atteint durant le Week-end.

C’est en série Top 5 que les joueurs de Gap s’en sont mieux sortis avec la paire « Tino » BEAUGENDRE/Anne-Claire VIGNAUD en DM et le cadet Mathis CHARLES en SH.

Le même scénario s’est déroulé ce samedi pour ces joueurs dans leur tableau respectif : un premier match de qualification perdu puis une belle reprise en main de leur jeu pour remporter les matchs suivants jusqu’à la demi-finale où les gapençais ont cédé contre les futurs vainqueur du tournoi.

Le même jour, « Gopi » PAUL (avec son ancienne partenaire de club maintenant aixoise, Sylvie RICAUD) atteint le stade des quarts de finale en DM série 4.

Dans la même série, mais en SH, Silvan ETIENNE, arrache sa sortie des qualification et échoue, lui aussi, en quart de finale mais contre le futur finaliste du tournoi.

Dans la plupart des autres tableaux, les gapençais n’ont pas réussi à passer les qualifications, souvent à un match près qu’ils auraient dû gagner pour aller plus loin.

Le Week-end prochain, c’est le Championnat Régional Vétérans qui attend les anciens du club qui vont essayer d’aller chercher des titres à Ollioules.

Non classé