Vinay – 7-8 décembre 2019

Finales pour trois féminines !

Une dizaine de vétérans du Badminton Club Gapençais ont participé au Tournoi de la Tartiflette de Vinay les 7 et 8 décembre 2019. Parmi eux, trois féminines sont allés en finale.

Emilia LAUVRAY (avec Olivier BLANC, Embrun) est arrivée à bout de six paires adverses successives pour obtenir le titre en mixte série 4 le dimanche.

Nathalie ROBINI et Claire MENUGE sont les deux autres gapençaises à avoir atteint une finale. Elles n’échoue que dans cet ultime match de samedi en double dames série 3.

Claire réalise également un beau parcours en mixte le dimanche avec son mari Jacky MENUGE puisqu’ils atteignent ensemble les demi-finales (éliminés par la paire d’Emilia).

Une autre paire gapençaise se fait remarqué sur cette compétition : celle de Gopinath PAUL et Constantin BEAUGENDRE. ces deux joueurs atteignent les demi-finale du double hommes série 2.

Maryvonne BICHARD et Silvan ETIENNE échouent en qualification du double mixte série 3, éliminés par la tête de série n°1 et futur vainqueur du tournoi.

Le dernier badiste de la délégation gapençaise, Thierry PELLET, échoue également en qualification (avec Nathalie en DM série 4).

Le week-end prochain, les gapençais seront de nouveau en compétution, à Salon-de-Provence cette fois-ci pour le tournoi du Pélican.

Non classé