Ventabren – 21-22 décembre 2019

3 quarts de finales !

Onze badistes ont passé le premier Week-end des vacances scolaires en compétition. Ces gapençais étaient au « tournoi du Père-Noël volant » à Ventabren et cinq d’entre eux ont atteint le stade des quarts de finale.

Si le samedi a été difficile pour les gapençais avec aucun joueur qui n’a passé le stade des qualifications, le dimanche a été plus fructueux.

En effet, 3 paires ont réussit leurs qualifications et ont accédé au tableau à élimination directe où elles ont tous été éliminée en quart de finale.

Silvan ETIENNE et Maryvonne BICHARD buttent contre les futurs vainqueurs du tournoi en série « Éclair » (3ème série).

Dans la même série, les deux autres paires de Gopinath PAUL/Samira ZNIFECHE et « Tino » BEAUGENDRE (avec Hélène MARQUET, de Laragne) échouent au même stade.

La même journée, Lisa DELOFFRE (avec son partenaire laragnais) est éliminé en qualification par les futur vainqueurs de la série « Comète » (4ème série).

En série « Fringant » (5ème série), Nathalie ROBINI et Cédric CLIQUOT perdent en qualification contre les finalistes.

Le samedi, en doubles (dames et hommes), les échecs gapençais sont à relativiser au vu du parcours de leurs adversaires en qualification.

Silvan ETIENNE et Jacky MENUGE perdent contre les futurs vainqueurs.

Nathalie ROBINI (avec sa partenaire tretsoise) et la paire de Thierry QUIOT et Denis VITALI échouent contre les finalistes respectivement en série « Eclair » et série « Comète »

Non classé