CDA D – Gap – 22 septembre 2019

Deux titres gapençais

Le Badminton Club Gapençais a organisé, ce dimanche 22 septembre 2019, la première étape du Circuit Départemental Adultes de Doubles des Hautes-Alpes. Une cinquantaine de badistes de la région ont répondu présents pour participer à cette compétition.

Cinq tableaux ont été joués en Doubles Dames (DD) et Doubles Hommes (DH). Deux titres ont été remportés par les gapençais présents dans les finales de tous les tableaux.

En Double Dames série 1, Emilia Lauvray, avec Sylvie Sionneau la « gap-friend », remporte le titre juste devant la paire mère/fille de Nathalie Alluin et Lisa Deloffre.

En série 2, Claire Menuge obtient la deuxième place (avec sa partenaire bastidonne Ingrid Wood) tandis que la paire Virginie Deloffre/Emilie Dumont échoue au pied du podium, la faute à une blessure faite en match de poule.

En Doubles Hommes série 1, la paire de Gopinath Paul et Thierry Pellet passe à côté de son dernier match et obtient la deuxième place. La troisième place du podium est obtenue par une autre paire gapençaise, celle de Constantin Beaugendre avec Olivier Disdier.

C’est en série 2 que des joueurs de Gap remportent le titre avec la paire de Michel Paul et Jacky Menuge. Sur la troisième marche, on retrouve de nouveau des gapençais avec Christian Sagnard et Cédric Cliquot.

En série 3, pas de gapençais sur la première marche mais les deux autres sont occupées par des paires du club hôte. David Paul et Théo Robini obtiennent la deuxième place alors que Joachim De Sousa et Anthony Chaillot montent sur la troisième place.

Belle prestation des gapençais pour cette première compétition de la saison. Le week-end prochain sera d’un autre niveau puisque c’est un tournoi national qui attend certains gapençais au tournoi des Fontaine à Pernes.

Non classé