Corbas – 6-7 avril 2019

Titre pour Gopi/Sylvie et deuxième place pour Maryvonne/Nathalie

Plus d’une douzaine de vétérans du Badminton Club Gapençais ont passé le week-end à Corbas pour le tournoi national de doubles.

Parmi les quatorze hauts-alpins, douze d’entre eux sont montés sur le podium lors de ces deux jours de compétition.

Le meilleur résultat est à mettre à l’actif de la paire de Gopinath Paul avec Sylvie Sionneau qui remporte, le dimanche, le tableau double mixte série D8 en gagnant le dernier match contre Silvan Etienne et Maryvonne Bichard sur le score très serré 21/19 – 20/22 – 22/20.

La samedi, Maryvonne avait obtenu avec Nathalie Alluin la deuxième place du double dames D7. Le même jour, Gopi est allé, avec Thierry Pellet, jusqu’en demi-finale du tableau double hommes série D7.

Bruno Tomezak a atteint par deux fois les demi-finales : en double hommes série D8 avec Constantin Beaugendre le samedi puis en double mixte série D7 avec Emilia Lauvray le dimanche.

La compétition s’est terminé par deux autres demi-finales gapençaises en double mixte : celle de la paire de Cédric Cliquot et Candice Khalaf en série P et celle de Sylvie Tricoire en série D9.

Les badistes gapençais vont se dispersés sur trois compétitions différentes le week-end prochain : deux joueurs à Nîmes, deux joueurs à Vitrolles et cinq autres au tournoi par équipe de Pernes-les-Fontaines.

Non classé