Laragne – 17 février 2019

6 finales gapençaises au Tournoi de la pomme

Pendant les vacances, dix joueurs du Badminton Club Gapençais ont participé au « tournoi de la pomme », la compétition amicale de doubles organisée par le club de Laragne. Les gapençais auront décroché six finales durant cette journée festive et conviviale.

Silvan Etienne en atteint deux en série C+. La première est perdue le matin mais il se rattrape l’après-midi avec Michaël Duché en enchainant 4 victoires consécutives dont la dernière en trois sets.

Olivier Disdier atteint également la finale en série C qu’il remporte lui aussi en trois sets avec son partenaire Sisteronnais.

Emilie Dumont remporte à son tour le tableau du double dames C.

Sophie Mathieu remporte le tableau du double dames C+ juste devant Maryvonne Bichard.

Les deux autres finales atteintes par les gapençais l’ont étés en double mixte par David Paul en série C et par Thierry Pellet en série C+.

Thierry Quiot fait aussi un beau parcours en double hommes C puisqu’il va jusqu’en demi-finale. Belle journée pour le plus jeune de l’équipe gapençaise, David Paul, qui va jusqu’en quart de finale du double hommes C.

Belle journée pour les dix gapençais qui ont pu profiter de cette belle compétition très bien organisée chaque année par les bénévoles laragnais.

Non classé