TRJ 4 à Aix-en-Provence – 12 et 13 janvier 2019

Le double gapençais en demi-finale

Deux compétiteurs du Badminton Club Gapençais ont participé à la quatrième étape du Trophée Régional Jeunes à Aix-en-Provence les 12 et 13 janvier.

Le samedi, seul Maceo Gras-Manchette réussit à s’extirper des qualifications de la série 8 pour aller en quart de finale où il perd contre en deux sets.

Avec Théo Robini en double hommes le dimanche, la paire gapençaise est tête de série n°2 du tableau série 4. Il font honneur à leur statut en remportant tous leurs matchs de qualification et en allant jusqu’en demi-finale. À ce stade de la compétition, les joueurs de Gap réalisent un bon premier set. La défaite de celui-ci semble avoir entamé leur détermination : la paire gapençaise manque de combativité dans le second set et doit arrêter là ses exploits.

Une bonne compétition pour ces jeunes gapençais qui progressent doucement et s’améliore à chaque étape. Les gapençais auront montré du bon et du moins bon mais auront indéniablement montré qu’ils aiment participer à ces compétitions régionales.

Non classé