Tournoi Interne – 2 décembre 2018

Grosse participation au tournoi Interne

Le traditionnel « tournoi Interne » du Badminton Club Gapençais a toujours lieu en début de saison. Cette année, il s’est déroulé le dimanche 2 décembre au gymnase de Fontreyne sur 5 terrains.

De nombreux adhérents du BCG étaient présents puisque 40 badistes, près du tiers du club, sont arrivés dès 9h du matin pour passer une journée mémorable.
En effet, des rencontres spéciales ont été jouées avec des équipes de deux, composées au tirage au sort. Les rencontres se sont joués en deux matchs de simples et un match de double, tous en 11 points gagnants. En tout, ce sont plus de 260 matchs qui ont été joués lors de ce tournoi interne où tous les joueurs ont fait entre 18 et 20 matchs dans la journée.

L’ambiance de cette journée était si festive et tous les participants sont unanimes en ayant apprécié cet évènement que les dirigeants du club espère en voir aussi nombreux à son Assemblée Générale qui aura lieu à la Salle Dum’art (au parking du gymnase Lafaille) jeudi 6 décembre à partir de 20h.
L’autre évènement de la semaine prochaine sera la soirée « badmin’thon » ouverte à tous les habitants des Hautes-Alpes en faveur du Téléthon 2018.

Non classé