Marseille– 8 et 9 décembre 2018

Finale pour Zoé en mixte

Le week-end dernier, six compétiteurs du Badminton Club Gapençais sont descendus à Marseille pour participer au tournoi national des « Plumes phocéennes ». Les résultats des joueurs de Gap ont été exceptionnels puisqu’ils sont tous sortis des qualifications et ont accéder au tableau principal dans chacun des tableaux de doubles hommes, doubles dames et doubles mixte.

clone tag: 1649387849552001672

C’est la plus jeune du groupe qui va le plus loin. En effet, Zoé Huchet, la cadette gapençaise qui est du Club Élite Hautes-Alpes, a enchainé les victoires en mixte série 5 avec le niçois Hugo Pelat jusqu’en finale où ils échouent en prolongation du second set 21/23.

En double dames série 2 avec Milena Py, Zoé obtient la troisième place au détriment de l’autre paire gapençaise de Samira Znifeche et Nathalie Alluin.

Cette dernière (Nathalie) atteint les quart de finale du double mixte série 4 avec son partenaire du jour du club de Marignane.

En double hommes série 4, d’autres gapençais atteignent aussi le stade des quarts de finale : Christian Sagnard et Sivan Etienne.

On retrouve Silvan Etienne et Milena Py qui passent les qualifications en double mixte série 3 où ils cèdent en huitième de finale.

Le week-end prochain sera consacré à deux compétitions avec le Trophée Régional Jeunes à Avignon et le Bâtie Bad Tour où une forte délégation gapençaise y est attendue avec près de 30 joueurs.

Non classé