TRJ 2 à Briançon – 17 et 18 novembre 2018

Pas de miracle pour les gapençais

Trois compétiteurs du Badminton Club Gapençais ont joué en simple à la deuxième étape du Trophée Régional Jeunes PACA à Briançon le week-end des 17 et 18 novembre. Les tableaux étaient trop relevés pour que les joueurs de Gap accèdent au tableau final.

Samedi, en minime, Théo Robini se bat comme un diable mais se fait éliminer en qualification par la tête de série n°3.
Dans la même catégorie, Natthan Maraïa ne peut lutter face à des adversaires bien mieux classés et perd en qualification contre le futur vainqueur. Il reste suffisamment motivé pour se refaire le lendemain à Digne-les-bains.

Le dimanche, c’est au tour du cadet Quentin Devos de se confronter aux meilleurs jeunes de PACA inscrits sur ce TRJ. Lui aussi est confronté à de meilleurs jeunes et perd contre deux joueurs futur demi-finalistes dont la tête de série n°2.

Ces trois jeunes gapençais n’ont malheureusement pas pu être conseillés par leur entraîneur pourtant sur place car le gapençais Silvan Etienne supervisait cette compétition régionale : il officiait en tant que Juge-Arbitre de ce TRJ pour la Ligue PACA.

Dimanche prochain, le 25 novembre, Théo et Quentin retourneront à Briançon pour participer en doubles au Circuit Départemental « Adultes ».

Non classé