Raquette en bois à Sausset-les-pins – 10 et 11 novembre 2018

Léa et Milena remportent le titre.

Sept compétiteurs du Badminton Club Gapençais ont participés à la « Raquette en bois », le tournoi national de Sausset-les-pins des 10 et 11 novembre. Une paire gapençaise victorieuse du Double dames le samedi et une autre en demi-finale le dimanche en mixte.

Incroyable prestation sportive des joueuses gapençaises Léa Dupuis et Milena Py qui s’accaparent du titre en double dames dans un tableau relevé qu’était la série R6/D7. Elles enchainent les victoires jusqu’à se faire peur en finale contre les locales saussetoises en cédant le premier set 19/21 pour ensuite se reprendre avec la manière en remportant les deux sets suivants 21/5 et 21/16 et monter ainsi sur la première marche du podium.
Nathalie Alluin qui a été régulière le samedi en perdant en qualification dans la poule de la tête de série 1que des sets sur le même score 16/21 à chaque fois. Elle se reprend le dimanche en double mixte avec Silvan Etienne en sortant de la poule de la tête de série 1. Plus tard dans la compétition, Nathalie et Silvan se débarrassent de la tête de série 3 aubagnaise en trois sets en quart de finale avant de buter en demi-finale contre la tête de série 1 des jeunes Pertuisiens également en trois sets.

Prochain week-end de compétition pour deux autres gapençais à Apt les 17 et 18 novembre.

Non classé