ICD3 à La Bâtie Neuve – 18 novembre 2018

Première journée InterClubs Départemental : 2 victoires et une défaite

Ce Dimanche, la première journée du championnat Interclubs Départemental de la division 3 se déroulait à La Bâtie Neuve.
L’équipe gapençaise était composée de
– 4 filles : Anne-Marie THUILLIER, Charlotte FILIASSE, Virginie DELOFFRE et Linda VIGOUROUX et
– 3 hommes : Yannis ARLABOSSE, Anthony CHAILLOT et Jérémy COUTANT.

Trois rencontres étaient au programme de la journée, chaque rencontre étant composée de 8 matchs.
La première rencontre face au club de Briançon est remportée sur le score de 7 à 1.
Dans la seconde rencontre, face à Guillestre, ce fut plus difficile. En effet, cette équipe était composée de joueurs beaucoup mieux classés et plus expérimentés. Malgré tout, les gapençais se donnent à fond et opposent une bonne résistance mais les guillestrois remportent la victoire.
Dans la troisième et dernière rencontre, les gapençais rencontraient le club voisin de La Bâtie Neuve. Ils gagnent tous les matchs sauf un double mixte et finissent donc cette journée sur une superbe victoire de 7 à 1.

Au terme de cette première journée, l’équipe gapençaise occupe donc la seconde place du classement général. La prochaine journée interclubs aura lieu début Mars.

Une autre compétition départementale est déjà au programme dimanche prochain. En effet, pas moins de 25 badistes gapençais se déplaceront à Briançon pour participer à la deuxième étape du circuit départemental adulte.

Non classé