CDA 2 Briançon – 25 novembre 2018

3 gapençais réalisent le doublé

Ce dimanche, le Briançon Badminton Club accueillait la deuxième étape du Circuit Départemental Adultes. Pas moins de 25 badistes gapençais (record de participation) ont fait le déplacement.

Le matin était consacré aux doubles hommes et doubles dames.
En série A, les jeunes gapençaises Léa DUPUIS et Zoé HUCHET (du club Élite Hautes-Alpes) réalisent un parcours sans faute.
En série B, c’est une bonne performance de Candice KHALAF et Sylvie ORSINI (associées ensemble pour la première fois) qui est à noter puisqu’elles terminent à la deuxième place.
En série C, Olivier DISDIER et Jean-Baptiste BEAULT (habitués à jouer ensemble) démontrent tous leurs progrès en remportant avec maîtrise leur tableau.

L’après-midi était consacré aux doubles mixte.
En série B, Gopinath PAUL (de retour à la compétition après plusieurs mois d’arrêt pour blessure) et Sylvie RICAUD ne s’inclinent qu’en finale.
Zoé HUCHET (associée à un joueur Laragnais) réalise le doublé en remportant le son tableau en série C.
En série E, Olivier DISDIER et Emilie DUMONT remportent la victoire au terme d’une rencontre sous haute intensité et dans une ambiance de folie grâce aux nombreux supporters briançonnais et gapençais présents tout autour du terrain.

Dimanche prochain, le Badminton Club Gapençais organise son tournoi interne au gymnase du COSEC.

Non classé