Apt – 17 et 18 novembre 2018

Éliminés à cause d’un forfait

Deux compétiteurs du Badminton Club Gapençais ont participés au tournoi national de la ville d’Apt qui a eu lieu les 17 et 18 novembre.

Olivier Disdier et Jean-Baptiste Beault font un bon parcours en qualification du double hommes D8. Il démarrent bien leur compétition en gagnant leur premier match en trois sets. Ils enchaînent sur la même dynamique en épuisant littéralement leurs adversaires suivant et en obtenant encore une victoire en trois sets. Malheureusement, ces deuxièmes adversaires déclarent forfait pour la suite et permettent ainsi aux autres joueurs de la poule d’avoir des victoires en deux sets 21/0 – 21/0. Avec une seule défaite, les gapençais perdent leur place dans le tableau final à cause de ce forfait qui a favorisé les autres paires de la poule au goal-average.

Les gapençais peuvent être fiers du jeu qu’ils ont produit et des progrès qui commencent à se faire sentir en compétition.

Dimanche prochain, le 25 novembre, ce sont 25 gapençais qui iront en compétition, à Briançon cette fois-ci pour une étape du Circuit Départemental « Adultes ».

Non classé