TDJ 1 Forcalquier – 21 octobre 2018

Les gapençais sur les 5 premières places

Six jeunes du Badminton Club Gapençais ont participé à la première étape du Trophée Départemental Jeunes des Alpes de Haute Provence à Forcalquier dimanche 21 octobre 2018.
Silvan Etienne, leur entraîneur de club présent sur place fait le constat des résultats des jeunes gapençais en fin de journée en indiquant que « finalement, les gapençais auront accédé aux cinq premières places de leurs tableaux respectifs : on peut dire que cette compétition valait le déplacement. »
C’est Benjamin Tant qui obtient la première place du tableau cadet devant son camarade de club, Benjamin Combe qui obtient donc la deuxième place.
Théo Robini a remporté la troisième place devant Macéo Gras Manchette qui s’octroie donc la quatrième place après leurs défaites en demi-finale et leur rencontre dans le match de classement en petite finale du tableau minime.
Natthan Maraïa est le cinquième gapençais en tableau minime qui échoue, lui, en quart de finale.
Le dernier gapençais a participé à cette compétition est le jeune Théo Nicolas qui ne réussit pas à sortir des qualifications, dans la poule de la tête de série n°1.

Dimanche prochain, quelques jeunes vont jouer en doubles et se confronter aux compétiteurs séniors du département sur l’étape du circuit adultes qui se déroulera à Gap au cosec Fontreyne.

Non classé