CDJ 1 Briançon – 14 octobre 2018

5 gapençais sur les 2 premières places

Sept jeunes du Badminton Club Gapençais ont participé à leur première étape du Circuit Départemental Jeunes des Hautes-Alpes. Ce CDJ 1 s’est déroulé à Briançon dimanche 14 octobre 2018. Présent sur place pour les aider et les conseiller pendant leurs matchs, Silvan ETIENNE se dit content des résultats des jeunes du BCG qui ont pu surprendre avec obtenant cinq places sur les deux premières places du podium.

Les meilleurs résultats du club ont été obtenus par les cadets Quentin Devos et Raphaël Rignault qui remportent le titre respectivement dans les tableaux de la série D (la plus forte) et la série P (intermédiaire).
Trois autres gapençais s’accaparent de la seconde place : Benjamin Tant en série D, Titouan Berrnard en série P et Alexandra Deville, la seule féminine gapençaise, dans sa série P également.
Benjamin Combe fait de belles prestations dans tous ses matchs de la journée en série D mais il est malheureusement éliminé en demi-finale par son ami de club, l’autre Benjamin Gapençais.
Maceo Gras-Manchette s’est lui aussi fait éliminé par le finaliste gapençais en série D mais en qualification dans la poule de la tête de série n°2.

Certains de ces jeunes badistes gapençais seront de nouveau en compétition dimanche prochain à Forcalquier sur une étape de Trophée Départemental Jeunes du 04.

Non classé