Forum des sports

Samedi 1erseptembre 2018, le Badminton Club Gapençais était présent au 5ème Forum des associations sportives de Gap.

C’est au complexe Lafaille que de nombreux badistes gapençais se sont relayés au stand du club. En effet nombreux car, avant même les premiers entraînements qui démarrent cette première semaine de septembre, le club de Gap comptabilise déjà un tier de sa capacité d’accueil (en nombre de joueurs) qui a déjà pris sa licence fédérale à Gap. Ce sont plus de 45 badistes qui ont déjà renouvelé leur adhésion au Badminton Club Gapençais (sur une capacité idéale de 120 joueurs). Les bénévoles du BCG s’attendent à une rentrée « sportive » avec de nombreuses adhésions dès cette première semaine.

C’est dès ce mardi soir que le Badminton reprend au Cosec Fontreyne. Les badistes gapençais s’entraînent jusqu’à 3 fois par semaine.
Pour les jeunes, le mercredi après-midi de 14h à 16h30, le mercredi soir de 18h à 20h et le vendredi soir de 17h30 à 19h30.
Pour les adultes, le mardi soir de 18h à 22h15, le mercredi soir de 18h à 22h15, et le vendredi soir de 19h30 à 22h15.
Tous les renseignements sont évidement disponibles sur le site Internet du Club : http://badagap.fr

Le Badminton Club Gapençais accueillera la première compétition PACA de la saison le dimanche 16 septembre avec la première étape départementale de doubles hommes et dames.