CDS05 - La Bâtie Neuve - 14-15/04/2018

Championnat départemental : 3 titres de champion et 4 de vice champion

 

Une douzaine de badistes gapençais ont fait le court déplacement à La Batie Neuve pour participer au championnat départemental organisé par le comité 05 et le club bastidon.

 

Le samedi était consacré aux simples et phases de qualification pour les doubles mixte. En simple les féminines gapençaises sont à l' honneur. En série D Emilia Lauvray et Nathalie Alluin terminent respectivement seconde et troisième. En série P Hélène Marquet réalise un parcours presque sans faute en ne s'inclinant qu' en finale.

 

En double mixte la paire Emilia Lauvray /Bruno Tomezak termine vice champion dans un tableau très relevé. En série P Hélène Marquet et Constantin Beaugendre ( qui font leur 1° compétition ensemble) montrent une bonne complémentarité et grâce à un mental à toute épreuve ils remportent le titre.

En double homme série D Constantin Beaugendre et Thierry Pellet sortent vainqueurs , à noter aussi le titre de vice champion d' Olivier Disdier associé à  jean Baptiste Beault du club de la Batie.

 

Enfin en double dame série D à noter 2 places sur le podium pour 2 paires gapençaises. Nathalie Alluin et Léa Dupuis montent sur la 1° marche. Les jeunes espoirs Lisa Deloffre et Manon Ricaud poursuivent leur progression et terminent à la 3° place. 3° place pour Constantin Beaugendre en SH.

 

Ces résultats sont de bonne augure avant les nombreuses compétitions à venir