Tournoi Interne

Une journée de fête pour le BCG

Le deuxième Tournoi Interne du Badminton Club Gapençais de la saison s'est déroulé dimanche dernier au gymnase de Fontreyne. Plus de quarante personnes en ont profité pour participer à cette formule de tournoi dont le maître mot est, comme toujours, la convivialité pour faire de cette journée une vraie fête du club.

La formule, tant plébiscitée a été de nouveau reconduite.

 

C'est un tournoi où des équipes de deux se sont rencontrées en trois matchs (le simple 1, le simple 2 puis le double) avec un comptage de points spécial (un set de 11 points à chaque match). Les équipes, étaient constitués, par tirage au sort, d'un jeune et un adulte, un confirmé avec un débutant. Une journée intense où le plaisir de jouer et de se rencontrer était bien plus important que la victoire ou la défaite. Les joueurs ont ainsi pu faire près de 20 matchs dans la journée.

 

Tous les participants ont été ravi de l'organisation de cette journée très festive et décontractée. Le club de Gap se projette déjà dans la préparation des deux prochains gros évènements : le Tournoi vétérans "Vincent SZYLIT" du 14 mai à Fontreyne et le plus gros tournoi de l'année, le "Volant des Alpes", qui se déroulera les 10 et 11 juin à Lafaille.

 

Tous les participants ont été ravi de l'organisation de cette journée très festive et décontractée